Proposer des sorties à vos amis

nouveau-site-pour-se-faire-des-amis

Si vous voulez organiser des soirées avec des amis, ils vous faux 3 choses :

  1. Un lieu convivial pour recevoir,
  2. Un thème sympa et original,
  3. Des amis ! (ça semble idiot mais pourtant !)

1/ Moi j'ai réglé le problème du lieu. Mon appartement à un grand séjour et je peux facilement, en se sérant un peu, recevoir une vingtaine de personnes. Bon, c'est pas aussi bien que la salle des fêtes, soit, mais pour les soirées que j'organise, ça suffit largement.

2/ Pour le thème de la soirée, il y a des milliers d'idées qui plaisent au plus grand nombre d'amis que vous avez car il sont simple, peu côuteux et on peut vraiment se marrer. Moi, ce qui me plait, c'est d'organiser mes soirées sur le thème d'un pays. Chacun vient habillé (déguisé serait plus juste) dans l'esprit traditionnel du pays, en en rajoutant le plus possible pour bien délirer, et apporte un plat cuisiné maison (imperatif !) à la soirée entre amis !

Par exemple, sur le thème des USA : C'est simple, soirée hamburger, coca, et hot dog. Certains se sont habillées en cow boy, en indien, en obèse, en saucisse, etc... tout ce qui peut rappeler les states. 

3/ Pour recruter mes amis, j'ai juste poster le message de ma sirtie sur mon site de sorties, ceux qui se sont inscrit sont tous venus et c'est tout. J'ai donc retrouver des amis, mais égaleme,t rencontrer de nouvelles personnes que je ne connaissait pas. Comme tout le monde était content de cette soirée, on remet ça régulièrement maintenant. Pour les frais, chacun participe en apportant quelque chose à manger et à boire, donc ça côte pas plus cher que de passer la soirée seul chez soi !